Gobelet réutilisable 30cL personnalisé : l’objet écoresponsable indispensable pour vos événements !
Le gobelet publicitaire réutilisable 30cL personnalisé est l’allié idéal de vos réceptions, soirées, inaugurations ou festivals.
Pratique, robuste et esthétique, il allie design moderne et engagement écologique pour renforcer l’image de votre marque.
Les atouts de ce gobelet publicitaire réutilisable :
- Format polyvalent (30 cL), parfait pour boissons froides ou chaudes.
- 14 coloris disponibles :
- 7 teintes translucides au fini givré (non transparent).
- 7 coloris opaques dynamiques pour un rendu plus impactant.
- Matériau solide et durable : réutilisable à de nombreuses reprises et 100 % recyclable.
- Sans BPA, conforme aux normes alimentaires, micro-ondable et compatible lave-vaisselle.
- Design personnalisable : impression 1 couleur ou quadri-numérique, avec option nominative à partir de 25 pièces.
Ce gobelet publicitaire combine utilité, visibilité et écologie, faisant de lui un support de communication idéal pour vos événements responsables.
Un gobelet publicitaire made in France pour une communication durable
Fabriqué en France, ce gobelet publicitaire garantit une qualité de fabrication irréprochable et une impression précise grâce à un savoir-faire local reconnu.
Ce gobelet publicitaire 30cL séduit les entreprises, collectivités, associations et écoles qui souhaitent adopter une communication à la fois écologique, économique et impactante. Choisissez le gobelet réutilisable 30cL personnalisé, un objet écologique, pratique et 100 % français pour vos événements responsables !
- Capacité : 30cl
- Matière : Polypropylène sans bisphénol A
- Diamètre supérieur : 115mm
- Diamètre inférieur : 70mm
Info marquage :
| Option(s) de marquage |
Taille maximum en mm |
Techniques de marquage |
Nombre max. de couleurs |
| Tout autour |
70 x 175 |
Sérigraphie / Quadri
|
1 / Full-Color |
Commande minimum pour cet article : 50 pièces
Nous préciser si vous souhaitez un modèle transparent ou opaque.
Expédition sous 10 jours ouvrés après acceptation du BAT.